The Journey Within

Awakening stories and other tales

Violence

Derrière ces sourires, ces semblants de joie, ces yeux pétillants… il y a une colère, une profonde colère colorée de tristesse.   Quand je vois ces mots collés noir sur blanc sur les murs de Paris, je ne peux m’empêcher de frémir, car ils me rappellent que ça aurait...

read more
Comment être dans la joie ?

Comment être dans la joie ?

Ahhh la joie, que c’est bon ! Comment faire pour régner dans la joie le plus longtemps possible ?

Je te propose de répondre à 3 questions :

1. Qu’est-ce que la joie pour toi ? Comment tu pourrais la définir avec tes propres mots ?

2. Identifie ce qui te met en joie, toi ? Est-ce que c’est les sorties, l’amour, l’art ?

Moi, c’est le chocolat, les câlins, le cinéma, l’amour, la musique, écrire… la liste est longue. À peine je commence à penser à ce qui me met en joie que je suis en joie ! Magique !

3. Justement, étudie ce que ça te fait physiquement et émotionnellement. Que ressens-tu concrètement quand tu es en joie ?

Quand la joie vient danser avec moi, je me sens comme une enfant de 5 ans, je rigole, j’ai les yeux qui brillent, j’ai envie de bouger dans tous les sens, de crier, de célébrer la vie, et de partager cette énergie à un maximum de monde.

Le secret, c’est que la joie ne se résume pas à des moments privilégiés limités provoqués par des évènements extérieurs. La joie règne à l’intérieur de nous, H24 et nous avons le pouvoir de nous y connecter quand nous le souhaitons, comme de vraies magiciennes que nous sommes. Faut simplement y croire et se prêter au jeu, c’est pour ça qu’il est essentiel de bien identifier ce qui te met en joie et de te connecter à ça. Ressens la joie à l’intérieur de toi, observe ce que ça te fait et KIFFE !!

read more
Âme

Âme

Être à sa place véritable,
Trouver la fréquence,
Dans sa vibration,
L’état de son corps,
Trouver l’angle parfait subtil, à un degré près,
Explorer, « sexplorer »,
Se donner,
S’aimer, se donner s’abandonner, cultiver sa fréquence véritable, trouver le vrai dans l’angle subtil du corps, rentrer dans une bulle, dans un couloir vertical.
Couloir de lumière vertical où l’énergie est opaque, où la connexion se fait.

Ca y est, c’est parti, j’y suis. Connectée, je sens l’énergie qui remonte depuis mon sexe jusqu’à ma couronne et se pose sur mes doigts. Ouverture. Chakra Sacré. Tel ou tel mouvement se fait dans la subtilité de l’onde rythmée par la respiration pour se connecter à autre chose que moi, à canaliser des idées qui fusent de manière fluide.
Le mental et le corps sont au service de l’âme qui a besoin de sortir ce puits de lumière débordant, sa signature énergétique, sa signature énergétique, ses messages codés ces messages codés, nos messages codés du ciel, de je ne sais où, d’une contrée lointaine qui est si proche de nous. Ces messages m’invitent à être d’autant plus présente et observatrice des signes donnés par le ciel, les nuages, les corbeaux, les anges, la vie.

Lorsque je me connecte à ses énergies lumineuses, je sens que je me connecte à mon âme, elle me transmet la lumière, la joie, la paix, l’être rassuré, que ça ira, toujours, car nous sommes éternels. Nous revenons de temps en temps quand nous considérons que c’est important, pour la vibration de la planète.

Les guerriers de lumière reviennent se battre pour la liberté, l’amour, la sororité, après 2000 ans il était temps, ça fait du bien, a-women.
On l’a attendu cet appel, on l’a entendu, enfin. Il choisit celles et ceux qui décident de voir, qui veulent voir car c’est trop difficile de rester aveuglé par l’illusion d’être. L’appel touche ceux qui veulent entendre les messages subtils, les messages subtils, les messages subtils dans la subtilité de l’énergie du son, de la concordance du temps, dans la douceur du langage des oiseaux, se dire oui, se dire oui, pour toujours faire le premier pas, faire confiance et avoir confiance en soi.

Ne pas hésiter à demander du soutien, ne pas hésiter à demander de l’aide aux archanges, aux guides spirituels, aux amis entités.

Soutenue, voulue, entendue, aimer, c’est éternel.

Lâche le trop plein, secoue ton corps, abandonne-toi à l’extase, plonge dans tes cellules, dans l’éternité du moment présent, sois reconnaissant, reconnais-toi, ton être essentiel qui grandit en toi à mesure que tu crées l’espace et que tu laisses ce qui ne te sert plus, ce qui te sert plus, ce qui ne te sert plus.

Plus de résistance, seulement la danse avec l’univers, par la respiration, la connexion à ton utérus, à ton feu intérieur, à ton dragon. Fais appel au dragon de feu qui est venu te dire bonsoir, tu connais son énergie, c’est le toi du futur, le toi assumé, le toi puissant, le toi vrai, sans illusions.
Connecte-toi à la musique de ton âme, des morceaux de ton âme dans la musique La musicalité de ton âme te connecte à l’éternité de ton être qui transcende l’idée de mort de ta chaire.

Jouis de cette jouissance, jouis de cet instant musical, baigne dedans, laisse-toi toucher par l’abandon de la fleur musicale, de l’envie d’aller en profondeur dans les profondeurs de l’âme de la musique connectée à la tienne, laisse-la te guider à ton âme, à ton âme, à ton âme,

Amoureux, âme, amour, eux, je t’aime ma sœur, mon frère, ma mère, mon père, ma chair.

read more
Déborde

Déborde

Laisse-toi déborder,

Par le trop plein d’énergie qui te fait trembler

Bouge bouge bouge dans tous les sens,

Laisse l’énergie réveiller tes sens,

Fais la con, fais des grimaces,

Ose le ridicule,

Ose crier dans la rue,

Secoue secoue secoue,

Tout ce qui est en trop,

Oublie l’imparfait,

Laisse-toi toucher par le vrai,

Laisse-toi traverser par le spontané,

Abandonne-toi aux mouvements éparpillés et insensés.

Déborde,

Invite ton corps à s’exprimer,

Sans le réprimer,

Attire l’attention,

Pour baisser la garde de l’appréhension,

Un instant, une vague d’excitation,

Et ça y est, t’es toi de nouveau, sans tension,

Boom boom,

T’es vivant, ton coeur et toi battent à l’unisson,

C’est jouissif, non ?

read more
Merci

Merci

Profonde gratitude pour le Monde, Pour l'immensité infinie de l'Amour qui s'en dégage. Même si c'est dur, Même si c'est violent, Même si parfois (souvent) je n'y comprends rien, Quel bonheur d'être vivant, De se sentir vibrer de l'intérieur, D'appartenir à ce tout,...

read more

Restons en contact !

9 + 4 =